Anglais Francais

banner photo

 

Chalet Abondance
Chalet Abondance en hiver


 

 

Chalet Abondance est détenue parPippa & Peter Brown.

Chalet de Ski a Abondance, France.

Ce confortable, de style traditionnel chalet est situé dans le tranquille hameau de Frogy à quelques minutes de marche du charmant village d'Abondance. Le chalet est divisé en un appartement de sommeil de moins de 6 et un studio de couchage jusqu'à 4. L'ensemble du chalet louer mai, dormir jusqu'à 10 plus 2 enfants.
Le village est niché dans la vallée d'Abondance, un court-hop du Lac de Genève, et est la porte d'entrée de la fabuleuse franco-suisse des Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable.
Il s'agit d'une zone de spectaculaires paysages de montagne avec des vues à couper le souffle et de belles vues tout au long de l'année. En plus d'être étonnamment pittoresque de la montagne sont un formidable terrain de jeu toute l'année.
Situé à une altitude de 1000 mètres, le village d'Abondance se situe dans une vallée dominée par le Mont de Grange (2432 m) et du Pic de la Corne (2084m).
Abondance

Abondance Village


En hiver, il ya des sports d'hiver pour toute la famille. Les domaines skiables sont reliés par des ascenseurs et il est un libre service de ski-bus qui traverse la vallée d'Abondance à Châtel et Pré-la-Joux, où vous trouverez multilingue écoles de ski offrent des cours à tous les niveaux, pour les individus et les groupes . Voir notre page d'hiver  pour plus d'informations.

  

 

Chalet Abondance
Chalet Abondance en été

 

 

Summer in the Alps

En été, les montagnes sont tapissées de fleurs et de faire tinter les alpages avec le son des cloches. Si vous aimez la relaxation dans l'atmosphère locale, alors pourquoi ne pas prendre une promenade sur la place du village et profiter d'un café dans un des cafés avant de parcourir les magasins spécialisés.
Un large éventail de services sont disponibles dans le village, y compris les restaurants, les cafés, un petit supermarché, boulangerie, pâtisserie, boucherie, épicerie fine, pharmacie, banques, poste, magasins de ski. Le dimanche est jour de marché et la place du village est rempli d'une variété de stands vendant de la viande, des légumes et des produits locaux tels que le miel et le fromage d'Abondance, ainsi qu'un des vêtements et des cadeaux.
Un grand et varié d'activités de printemps et d'été sont disponibles ici. En dehors des visites de la région offre des possibilités pour la randonnée, VTT, parapente, natation, kayak, rafting et de pêche. D'autres activités comprennent l'escalade, via ferrata, sports équestres et de la marche à pied exaltante "Fantasticable" zip fils du haut de la Rochassons de ski.

 Voir notre page d'été pour plus d'informations sur les activités.


AmiVacAbritel IHAA

Jenkin Hill Internet, Keswick á UK Lake District

Sitemap

English Francais

banner photo

 

Chalet Abondance
Chalet Abondance in Winter

 

Chalet Abondance is owned by Pippa & Peter Brown.

Ski Chalet in Abondance, France

This comfortable, traditional-style chalet is located in the tranquil hamlet of Frogy just a few minutes walk from the charming historic village of Abondance. The chalet is divided into an apartment sleeping up to 6 and a studio sleeping up to 5. The whole chalet may be rented, sleeping up to 11.

The village nestles in the Abondance valley, a short hop from Lake Geneva, and is the gateway to the fabulous Franco-Swiss Portes du Soleil, the world's largest skiing domain.

It is an area of spectacular mountain scenery with breathtaking views and beautiful vistas throughout the year. As well as being astonishingly picturesque the mountains are a fantastic all year round playground.

Situated at an altitude of 1000 metres the village of Abondance lies in a valley dominated by Mont de Grange (2432 m) and du Pic de la Corne (2084m).

Abondance

Abondance Village


In the winter there are snow sports for all the family. The ski areas are linked by lifts and there is a regular free ski-bus service which runs through the valley from Abondance to Chatel and Pre-la-Joux where you will find multi-lingual ski schools offering classes at all levels for individuals and groups. See our Winter page for more information.

 

Chalet Abondance
Chalet Abondance in Summer

In summer

Summer in the Alps

In summer the mountains are carpeted with flowers and the alpine meadows tinkle with the sound of cowbells. If you enjoy relaxing in the local atmosphere then why not take a gentle stroll to the village square and enjoy a coffee at one of the cafes before browsing the local speciality shops.

A wide range of services are available in the village including restaurants, cafes, a small supermarket, boulangerie, patisserie, boucherie, delicatessen, pharmacy, banks, post office and ski shops. The Franco Suisse cafe has free wi-fi and is run by a very friendly and helpful owner. Sunday is market day and the village square is filled with a variety of stalls selling meat, vegetables and local produce such as honey and Abondance cheese, as well a clothes and gifts.

A large and varied range of Spring and Summer activities are available here. Apart from sight-seeing the area offers opportunities for walking, mountain biking, paragliding, swimming, kayaking, rafting and fishing. Other local activities include rock climbing, via ferrata, equestrian trecking and the exhilarating ‘Fantasticable’ zip-wire from the top of the Rochassons ski lift. See our Summer page for more information on activities.

The ski area in Abondance has re-opened. To see a video about the re-opening, click here.

Snow permitting, this lift is only a few minutes by ski from our chalet.


AmiVacAbritel IHAA

Jenkin Hill Internet, Keswick in the UK Lake District

Sitemap